Trans Congrès 2019: Ateliers, Interprétariat, Soins – Nous sommes à votre recherche !

Les préparatifs du prochain Trans Congrès battent leur plein. Et nous sommes maintenant à la recherche de votre soutien dans divers domaines.

Ateliers de travail

Souhaitez-vous organiser un (ou plusieurs) atelier(s) au Trans Congrès ? Nous attendons vos suggestions avec impatience. Nous recherchons des ateliers pour la tête et le corps, des entraînements, des expériences, des échanges modérés d’expériences, des jeux, etc.

Nous aimerions vous préparer pour que vous puissiez encore mieux réaliser votre atelier.

>Inscription d’un atelier

Recommandations et lignes directrices à l’intention des animatrices et des animateurs d’ateliers

Interprétariat

Nous aimerions organiser le Trans Congrès en trois langues – allemand, français et anglais. Pour atteindre cet objectif, nous recherchons des personnes qui parlent au moins deux langues et qui interprètent pour nous sur place. Nous aimerions offrir un échange pour les interprètes. Même un petit engagement nous aiderait beaucoup. Merci de soutenir les autres participants à la conférence et de nous aider.

>Inscription à l’échange d’interprètes

Équipe soignante

Cette année, nous voulons mettre sur pied une équipe de soins pour aider les autres participants à se sentir à l’aise au Transcongrès.

>Informations complémentaires et inscription

Transtagung devient Congrès Trans

La Transtagung s’ouvre (à nouveau) pour les autres régions linguistiques de Suisse. En 2019, la Transtagung se déroulera en trois langues – français, anglais et allemand. C’est pour cette raison que nous avons renommé le Transtagung en Congrès Trans, Transkongress en allemand, Congrès Trans en anglais et dans le futur Congresso Trans en italien. Sur le plan du contenu, cependant, tout reste inchangé.

Le Congrès Trans  2019 aura de nouveau lieu à Berne. De nouveau le premier week-end de septembre (7. – 8.9.2019). Encore une fois avec d’innombrables ateliers. Encore une fois avec de nombreuses rencontres passionnantes. Et avec un peu de chance, à nouveau avec vous !

Plus d’informations seront bientôt disponibles.